AG de L’APTRA au Port de La Teste.

Malgré le temps incertain de ce début de matinée c’est avec ½ heure de retard mais devant une trentaine de personnes que l’Assemblée Générale de l’association s’est déroulée. Après un récapitulatif de la saison écoulée et les dernières recommandations d’usage concernant les régates de Monotypes (Le respect des consignes est en effet primordial pour la sécurité de chacun), Jean  a mis en avant le travail effectué par les bénévoles de l’association. De plus un challenge Maïté Couétard sera crée lors de la régate du Mimbeau le samedi 16 juillet; à cette occasion Alain à réalisé une 1/2 coque de leur premier bélouga en bois.

Les questions diverses ayant permis à chacun de s’exprimer, le nouveau bureau s’est constitué dans la foulée avec comme changement la désignation d’André Robert  comme vice président avec Patrick Fouquet.

Le verre de l’amitié précédât le concours de panier habituel,  avec les sujets de conversations qui s’y rattachent… Une ambiance sereine et amicale constitua le fil directeur de ce pique nique copieux comme à l’accoutumée.

Une excellente journée avant le rendez vous du lendemain au CVPM.

AG 2011

Bon appétit à tous.

D.M.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :