AG de l’APTRA

005Trente personnes pour suivre l’assemblée générale ce samedi matin à la cabane, de quoi remplir les bancs préparés à cette occasion pour le bilan de l’année écoulée. Après les points abordés par Jean, les questions diverses furent l’objet de solutions à apporter sur le point de la sécurité lors des régates, les manifestations à venir et la brochure exhaustive de JP Colin sur le port de La Teste ; une belle brochure prochainement en vente dans les kiosques.

Réunion du bureau en suivant, puis ouverture des festivités nutritives autour de la table disposée à l’ombre épaisse de l’arbre situé devant « La Brune » pour les membres actifs de l’association et leurs « charmantes »…

Une excellente journée qui aura vu ressurgir les histoires narrées par les plus anciens lors du repas pour la bonne humeur de tous. Un moment d’anthologie à savourer sans modération bien entendu.

 Par la suite, un retour nocturne au port aura permis  de se réjouir sous le feu d’artifice tiré juste derrière la cabane en cette veille de 14 juillet.

 A bientôt

D.M.

AG APTRA © D.M.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :