Régates de Larros

Après la parade nautique du vendredi soir, l’ambiance sera de mise pour les équipages présents sur le port. Bandas usuels pour accompagner les assiettes locales afin de se restaurer, ce fût un moment fort, plein de surprises pour les uns et autres…Ah le niveau d’eau variable… Le départ dès « potron minet » pour sortir du port le lendemain matin augurera d’une nuit assez courte.

Samedi après midi, à la suite du départ des 18heures d’Arcachon à la jetée Thiers, la régate côtière des bacs et canots mixtes se déroula avec un bon 15nds établi. la difficulté de croiser les premiers du départ précédent avec l’affluence qui en découle maintiendra en alerte l’équipier de veille qui aura donc fort à faire pour assurer une navigation sécuritaire à bord. Une première bouée devant la plage Pereire avant de partir au portant direction l’entrée du port de LARROS en respectant le balisage, pour une belle balade avec du vent.

Classement :

  • 1 VISION TTIKI
  • 2 PRESIDENT PIERRE MALLET
  • 3 BRIMBORION
  • 4 TANTE SOPHIE ( abandon suite à un souci de safran. )
  • (L’Escalumade non partant)

En découlera forcement une faible assistance à LARROS pour la remise des prix, la régate des pinasses ayant démarré au moment de l’arrivée de Vision & Brimborion… Une bonne et longue journée…

Dimanche, les conditions météorologiques peu favorables et très fluctuantes, auront précédé la décision d’annulation de la régate des Monotypes. Ce n’est que partie remise pour les adeptes du plan Guédon.

D.M.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :