EBA 2018 J-7 : où voir les bateaux?

Évidemment, à une semaine de la manifestation, pour des raisons diverses, vous pourriez ressentir le besoin  de participer à la fête en côtoyant les équipages, et ainsi admirer les bateaux regroupés sur le Bassin. De ce fait, piétons contraints, mais marins de cœur, vous aurez donc l’occasion de voir la flottille des Escales du Bassin sur les zones suivantes…

1 -Le samedi 19 mai c’est le long des jetées Arcachonnaises que le spectacle aura lieu, avant de  réunir pour le pique nique tous les équipages sous les tamaris, à l’ouest de la jetée Thiers. La plage est à vous pour bénéficier du spectacle des bateaux au mouillage.

2 –Le Dimanche 20 mai  c’est à la Hume que le rendez vous aura lieu, les impératifs des marées rendront la halte  plus courte que lors de l’édition précédente, mais l’endroit est superbe pour y accoster ensemble avant de repartir pour un regroupement sur le banc du Tès…

3 –Le Lundi 21 mai, direction à contre courant cette fois ci vers la côte nord jusqu’au Mimbeau,  … avant de piqueniquer à la plage des Américains.

Et pour finir, sachez que tous les soirs les bateaux se retrouveront face au CVA sur le Ponton R… Les Loups au plus près du club, et les Bacs à voile à l’entré du quai, encadreront le reste de la flottille traditionnelle de cette édition 2018 des Escales du Bassin d’Arcachon.

 Alors nul doute qu’il y aura une opportunité pour vous rencontrer lors de ce long weekend de navigation…

A très bientôt

D.M.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :