Rois, Reines et Galettes, c’est dimanche midi à la Cabane.

Chers amis Aptraciens, Après le Réveillon, Les Rois arrivent à grands pas, c’est pourquoi comme chaque année, nous vous invitons à venir les fêter Dimanche 6 Janvier à La Cabane à JeanRendez vous à 12 H à l’heure de l’apéro, chacun apporte une galette ou une bouteille de cidre, voire plus pour ceux qui veulent prolonger pour le déjeuner. Pour la bonne organisation, inscrivez vous avant Samedi 5 janvier à 12 H.
Venez nombreux.
Amitiés à tous.
Jean Lacoste

2 Responses to Rois, Reines et Galettes, c’est dimanche midi à la Cabane.

  1. LEGRIX AXEL dit :

    Tu peux compter sur Gilles et moi. A tout.

    Obtenez Outlook pour iOS

    ________________________________

  2. Lionel LARTIGUE dit :

    Bonjour Et bien voilà c’est fait… Je viens de faire l’acquisition d’un monotype en bois à restaurer… Il était à vendre depuis quelques temps sur leboncoin.fr vers Le Teich Le connaissez vous? En effet, pas de nom, pas de numéro de voile, pas de plaque ni papier… je pense peut être à une construction amateur?…

    Il avait reçu un léger voile de verre extérieur. La base semble saine. Il est complet à peu près… mais n’a pas encore de belle robe pour le printemps… 😉 Je l’ai laissé chez un ami charpentier de marine pour qu’il y regarde…

    Bonne soirée Lionel LARTIGUE

    Envoyé de mon iPhone

    >

Laisser un commentaire