
Le discours de Jean Pierre Colin …à Bâbord.
Pour les heureux participants du jeudi 9 Mars, l’occasion était belle d’effectuer la visite de l’exposition des artistes à la Galerie La Source de La Teste. Un bel endroit central de la ville pour s’échapper du quotidien en profitant du talent des artistes présents. Les œuvres sont nombreuses et le discours de JP Colin lors du vernissage, aura permis de fédérer les compétences de chacun pour un bel échange entres passionnés. Les remerciements conjoints de toute l’assemblée apporta la reconnaissance nécessaire au temps passé, pour effectuer toutes ces œuvres.
La spécificité de ce regroupement d’artistes, n’oublie jamais les enfants, et les scolaires reçus auront pu, entre autre, écrire leur nom avec les fanions du code international maritime. Un jeu d’éveil en concomitance de la transmission du savoir et de l’ouverture d’esprit sur des sujets sortant du quotidien. Bravo pour l’éclectisme affiché sur un sujet commun. Une valeur à préserver qu’il est utile de transmettre.

L’assemblée attentive, à l’écoute de la prise de parole de bienvenue, …à Tribord…!!!
Vous n’êtes pas encore venu admirer toutes ces œuvres? Alors, faites fi de la procrastination qui vous anime, et profitez de cette dernière semaine d’ouverture jusqu’au 19 mars 2023 pour passer un bon moment, sans oublier de venir participer à la causerie vidéo animée par l’Aptra ce jeudi 16 mars à 18h30, bien sûr…
Un sourire culturel pour s’échapper de la grisaille actuelle?
On vous espère nombreux.
D.M.