Aptra Régate : Classement de Fin de Saison 2022

Le discours du Président pour clôturer la saison

          Vers 19h50 à la Cabane à jean, Christian invita donc les équipages à écouter le résultat tant attendu de la saison 2022. Plus de 20 bateaux sur les départs, ont représentés vaillamment la série des Bacs à Voile et Classique avec la gageure de faire naviguer ensemble tous ces bateaux différents. Un seul départ pour autant de ratings afin de préserver le spectacle tout au long de la saison, n’est pas facile à faire admettre ni à préserver. Merci Christian.

Plutôt que d’être premier tout seul dans sa catégorie, chacun aura finalement apprécié de participer aux manifestations afin de se confronter à un équipage plus ou moins rapide, avec l’assurance de pouvoir se motiver avec le bateau précédent ou situé juste derrière…

Par ailleurs, afin de coller à la journée du patrimoine, outre les bateaux exposés, l’équipage vainqueur du Lo Corbageaud s’est fait remarqué par la tenue vestimentaire polo rayé et Beret ou Beneze pour les dames. Félicitations à la couturière qui se reconnaitra…

IMG_20220917_200109_Burst01

Le Bac à Voile Lo Corbageaud remporte donc le challenge avec le sourire de tout l’équipage. Une constance ces dernières années. Bravo à l’équipage de cette carène optimisée et performante sur l’eau. Le Tante Sophie brillant troisième monte en efficacité avec sa voilure neuve et la concurrence sera serrée l’an prochain avec cet équipage assidu. Qui plus est, seuls trois bateaux seront présents à toutes le régates, et se retrouvent ainsi sur le podium gagnant. Félicitations pour cette indéfectible constance sur l’eau…

Les résultats de la saison: 

  resultat regates aptra 2022

Bonne lecture de ces lignes retraçant vos efforts sur l’eau…!!!

On espère surtout que tous les bateaux puissent réussir à participer aux 5 régates nécessaires pour éviter le faire monter le compteur des points : voilà le marqueur préféré de l’Aptra pour organiser les régates…

IMG_20220917_200227

                Mais le plus important reste les rencontres après régates, et cette fois ci on remerciera l’équipage du Didier Muller pour son initiative généreuse de gibier mariné afin d’agrémenter le repas de fin de saison pour les 70 présents à la soirée… Un geste apprécié de tous. Merci.

Que la fête perdure et que l’enthousiasme demeure à l’APTRA.

 Présent pour la prochaine saison? Assurément et le plus souvent possible…

D.M.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :